Julio Chavez : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Julio Chavez, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Julio Chavez
Julio Chavez a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2007 - L'AutreEl otro
: interprétation
Drame
/ Argentine, Allemagne (RFA), France / Réalisé par Ariel Potter
En pleine confusion identitaire, Juan, la quarantaine, reste plus longtemps que prévu dans la petite ville de province où il est envoyé pour des raisons professionnelles. Il loue une chambre dans un hôtel en empruntant le nom d'un mort.
2003 - Extrano
: interprétation (Axel)
Comédie dramatique
/ Argentine / Réalisé par Santiago Loza
Un chirurgien (momentanément ?) au repos et sans attaches, Axel, noue une relation tendre, mi-amoureuse, mi-amicale avec une jeune femme enceinte et célibataire, Erika.
2002 - Un ours rouge
: interprétation (Oso)
Drame
/ Argentine / Réalisé par Adrian Caetano
Après avoir passé 7 ans en prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa liberté conditionnelle. Sa femme vit désormais avec un autre homme. Pour prendre en charge l'avenir de sa fille, il accepte un nouveau "coup"
2002 - L'Ours rouge
: interprétation
Drame
/ Argentine / Réalisé par Adrian Caetano
A sa sortie de prison, El Oso, un dur au coeur tendre, est bien décidé à s'occuper de sa fille. Mais sa femme s'est mise en ménage avec un chômeur. Un film rugueux entre réalisme social et polar.
1986 - La Pelicula del rey
: interprétation (David Vass)
Comédie dramatique
/ Argentine / Réalisé par Carlos Sorin
Les difficultés d'un jeune réalisateur qui essaie de tourner l'épopée du Français Orelli Antoine de Tourens, un obscur avocat de province parti en Amérique au XIXe S. se faire proclamer roi de Patagonie.
1982 - La Femme de personne
: interprétation
Comédie dramatique
/ Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Plutôt que de supporter les nombreuses infidélités de son mari, Leonor quitte le domicile conjugal avec ses deux enfants et redécouvre petit à petit son identité