Julio Macat : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Julio Macat, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Julio Macat
Julio Macat a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2005 - Serial Noceurs (The Wedding Crashers) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par David Dobkin
Deux amis, se faisant un jeu de participer à des mariages auxquels ils ne sont pas conviés, sont pris à leur propre piège.
2002 - Ballistic : direction artistique
Action / Aventure - Action
/ Etats-Unis / Réalisé par Wych Kaosayananda
Arme parfaite : un gadget indécelable dans l'organisme, transporté par un enfant, capable de tuer en simulant une crise cardiaque, est dérobé par un ancien agent de la DIA. Le meilleur agent du FBI se lance à sa poursuite.
2001 - Comme chiens et chats (Cats and dogs) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Lawrence Guterman
Un chat maléfique s'en prend à un professeur amoureux de la gent canine. La riposte des chiens ne se fait pas attendre !
1997 - Maman, je m'occupe des méchants (Home alone 3) : direction artistique
Comédie
/ France / Réalisé par Raja Gosnell
De dangereux trafiquants cachent un micro-processeur secret dans un jouet que récupère par erreur une femme, qui l'offre à son jeune voisin de 8 ans. Celui-ci ne tarde pas à remarquer le manège des malfrats.
1994 - Miracle sur la 34e Rue (Miracle on 34th Street) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
A New York, un vieil homme appelé à figurer Santa Claus, le Père Noël, risque d'être interné quand il prétend être vraiment ce fabuleux personnage. D'après un classique de George Seaton.
1991 - Ta mère ou moi ! (Only the lonely) : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie sentimentale
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Veuve autoritaire et mère possessive, Rose, qui n'admet pas que son Irlandais de fils puisse aimer la douce et sicilienne Thérésa, transforme l'existence de celui-ci en un véritable enfer.