Kambozia Partovi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kambozia Partovi, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Kambozia Partovi

Kambozia Partovi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2005 - Café transit (Border Café) : réalisation
Drame / Iran, France / Réalisé par Kambozia Partovi
A la mort de son époux, Reyhan, jeune femme iranienne, refuse de suivre la tradition locale qui lui impose de se marier avec son beau-frère. Afin de mener une vie indépendante, elle décide de rouvrir le café routier tenu par son mari..

2004 - Terre et cendres (Khâkestar-o-khâk) : scénario
Drame / Afghanistan / Réalisé par Atiq Rahimi
Un vieil homme, Dastaguir, et son petit fils, Yassin, uniques survivants du bombardement de leur village afghan, se lancent sur les routes à la recherche du père de Yassin pour lui annoncer la mort de toute sa famille.

2000 - Le Cercle : scénario
Drame / Iran / Réalisé par Jafar Panahi
Trois jeunes femmes condamnées à la prison pour avoir commis la pire faute dans une société patriarcale et machiste - être indépendantes et sans compagnon - s'enfuient pendant leur liberté provisoire. Lion d'Or au Festival de Venise 2000.

1991 - Le Sergent (Goroohban) : scénario
Comédie dramatique / Iran / Réalisé par Massoud Kimiaï
De retour chez lui, un sergent demande l'aide des autorités pour rentrer en possession d'un terrain qu'il avait acquis avant l'ouverture des hostilités.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !