Kazunori Itô : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kazunori Itô, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kazunori Itô
Kazunori Itô a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2008 - Ghost in the Shell 2.0 (Kôkaku kidôtai 2.0) : scénario
Animation
/ Japon, Royaume-Uni / Réalisé par Mamoru Oshii
Dans un monde dominé par Internet, une brigade de police cybernétique traque un diplomate corrompu et un programmeur informatique suspecté de trafic d'armes.
2001 - Avalon : scénario
Science-fiction
/ Japon / Réalisé par Mamoru Oshii
Championne du jeu virtuel "Avalon", Ash ne cesse d'avancer plus loin dans son exploration. Nombre de joueurs y ont laissé leur santé et leur raison. Mais Ash veut savoir ce que protège les différents mondes du jeu et l'ombre qui le hante.
1996 - Gamera, l'attaque de la légion (Gamera : Region Shurai) : scénario
Science-fiction
/ Japon / Réalisé par Shusuke Kaneko
Au Japon, un météore s'écrase sur Tokyo, laissant échapper des centaines de créatures extraterrestres. L'armée nippone a bien du mal à contrer ces monstres géants, mi-crevettes mi-araignées.
1995 - Gamera, gardien de l'univers (Gamera daikaijû kuchu kessen) : scénario
Action / Aventure
/ Japon / Réalisé par Shusuke Kaneko
Des monstres venus de l'espace attaquent des Japonais au cours d'un match de base-ball. Heureusement, la tortue géante Gamera n'est pas loin.
1995 - Ghost in the Shell 1 (L'Esprit dans la machine) : scénario
Animation
/ Japon / Réalisé par Mamoru Oshii
En l'an 2029, dans un monde entièrement régi par l'informatique, une femme flic aux facultés décuplées par la cybernétique et un criminel virtuel se livrent une lutte sans merci. Inpiré d'un manga de Masamune Shiro.