Kim Sang-Kyung : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kim Sang-Kyung, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kim Sang-Kyung
Kim Sang-Kyung a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
2010 - Ha ha ha
: interprétation (Jo Mun-kyung)
Comédie dramatique
/ Corée du Sud / Réalisé par Hong Sang-soo
Deux amis, l'un réalisateur, l'autre critique de cinéma, se sont rendus dans la même petite ville, qui fut le théâtre d'histoires inhabituelles.
2005 - Conte de cinéma
: interprétation (Kim Dong-soo)
Comédie
/ Réalisé par Hong Sang-soo
Un jeune étudiant en cinéma retrouve une amie de lycée. Après quelques bières, ils décident de se suicider ensemble. Dans une chambre d'hôtel, ils avalent des somnifères. Mais la jeune fille se trouve mal et vomit les cachets.
2003 - Memories of Murder
: interprétation (Seo Tae-yoon)
Thriller
/ Corée du Sud / Réalisé par Bong Joon-ho
En Corée du Sud, un tueur en série assassine une dizaine de femmes entre 1986 et 1991. Des policiers que tout oppose recherchent le coupable.
2003 - Turning Gate
: interprétation (Gyung-Soo)
Drame
/ Réalisé par Hong Sang-soo
Gyung-Soo, un jeune homme célibataire et insatisfait par son métier de comédien, tombe amoureux d'une mystérieuse jeune femme, rencontrée dans un train. Mariée, Sun-Young se doit de rester très prudente dans sa relation avec Gyung-Soo.