Kim Yeo-jin : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kim Yeo-jin, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kim Yeo-jin
Kim Yeo-jin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
2002 - Ivre de femmes et de peinture (Chihwaseon) : interprétation (Jin-Hong)
Biopic - Biographie
/ Réalisé par Im Kwon-taek
Au XIXe siècle, en Corée, le destin du peintre surdoué Ohwon, d'origine roturière, libre et passionné, qui vivait de son art, de femmes et de bon vin. Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes 2002.
2000 - Peppermint Candy (Bakha Satang) : interprétation (Hongja)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Lee Chang-dong
De vieux amis se retrouvent pour un pique-nique printanier. Un revenant surgit parmi eux. Yongho avait disparu, il revient désespéré et soudain court vers la mort sur la voie de chemin de fer.
2000 - L'Île (Seom) : interprétation
Drame
/ Corée du Sud / Réalisé par Kim Ki-duk
Reine d'une île perdue, Hee-jin s'occupe des touristes, des bungalows, de la pêche. Un jour, un homme qui a tué sa femme et songe au suicide débarque sur l'île.
1998 - Girls' night out : interprétation (Sooni)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Im Sang-soo
Yeoni, serveuse romantique, Sooni, étudiante fière de sa virginité, et Ho-Jung, très design et collectionneuse d'hommes, se retrouvent souvent pour dîner et parler. Leur sujet de conversation ? Le sexe... sur fond de tubes des années 60.