Knut Berger : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Knut Berger, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Knut Berger
Knut Berger a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2020 - No Hard Feelings - Le Monde est à nous (Futur drei) : interprétation (Robert)
Drame
/ Allemagne / Réalisé par Faraz Shariat
Fils d’Iraniens exilés en Allemagne, Parvis profite pleinement de la vie dans sa petite ville de Basse-Saxe. Cependant, il continue d’y être considéré comme un étranger.
2015 - Dora ou les névroses sexuelles de nos parents (Dora oder Die sexuellen Neurosen unserer Eltern) : interprétation (le docteur Neumann)
Drame
/ Suisse, Allemagne / Réalisé par Stina Werenfels
Dora a 18 ans et a un handicap mental. Elle est couvée par ses parents, particulièrement sa mère Kristin. Un jour Dora rencontre un homme qui lui plaît.
2008 - Jerichow : interprétation (le policier)
Drame
/ Allemagne / Réalisé par Christian Petzold
Thomas souhaite recommencer sa vie dans la maison familiale dont il a hérité. Alors que l’emploi se fait rare dans la région, il fait la connaissance d’Ali. Riche propriétaire d’une chaîne de restauration rapide, celui-ci se met très vite en confiance avec le nouveau venu.
2004 - Tu marcheras sur l'eau (Walk on Water) : interprétation (Axel Himmelman)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Eytan Fox
Un agent des services secrets israéliens chargé de retrouver la trace d'un ancien officier nazi s'offre comme guide touristique au petit-fils de celui-ci, effectuant un séjour en Israël.
2004 - The Edukators (Die fetten Jahre sind vorbei) : interprétation (un militant)
Drame
/ Allemagne (RFA), Autriche / Réalisé par Hans Weingartner
Jan, Peter et Jule, trois jeunes, forment un groupe d'activistes qui s'infiltrent dans de riches villas afin d'avertir leurs propriétaires que les "années de vaches grasses" sont révolues.