Liam Aiken : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Liam Aiken, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Liam Aiken
Liam Aiken a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (9)
2012 - Electrick Children : interprétation (monsieur Will)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Rebecca Thomas
Une adolescente élevée par des parents mormons se découvre enceinte. Elle se prétend l’objet d’une immaculée conception.
2009 - The Killer Inside Me : interprétation (Johnnie Pappas)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Winterbottom
Les États-Unis des années 50. Des meurtres sadiques se multiplient autour du shérif adjoint d’une petite ville du Texas. Des soupçons finissent par se porter sur lui, à juste titre.
2003 - Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events) : interprétation (Klaus Baudelaire)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Brad Silberling
Après la mort de leurs parents dans un terrible incendie, les trois enfants Baudelaire devenus orphelins doivent faire face au terrible Comte Olaf qui s'intéresse d'un peu trop près à leur fortune.
2003 - Mon chien (Good Boy !) : interprétation (Owen Baker)
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par John Robert Hoffman
Owen, 12 ans, est un garçon réservé et solitaire. Jusqu'à ce que ses parents l'autorisent à adopter un chien. Owen choisit Hubble, un compagnon qui va se révéler très étrange.
2002 - Les Sentiers de la perdition (Road to perdition) : interprétation (Peter Sullivan)
Drame - Film noir
/ Etats-Unis / Réalisé par Sam Mendes
Dans le Chicago des années 30, un tueur professionnel se retourne contre son patron et mentor, après le meurtre de sa femme et de son fis cadet. Son but est de protéger son fils aîné des balles mais aussi de la vie de gangster qu'il a menée.
2001 - Sweet november : interprétation (Abner)
Comédie dramatique - Love story
/ Etats-Unis / Réalisé par Pat O'Connor
Sara est un peu dingue : elle mange, sautille dans tous les sens et rit sans arrêt. Elle rencontre Nelson, un jeune publicitaire obnubilé par son travail, et fait le pari de lui faire découvrir les bons côtés de l'existence.
1999 - Je rêvais de l'Afrique (I dreamed of Africa) : interprétation (Emanuele à 7 ans)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
Après un accident de voiture, une femme divorcée, qui menait une vie insouciante et douce avec son jeune fils, est amenée à recommencer sa vie en Afrique avec l'homme qu'elle aime. D'après l'autobiographie de Kuki Gallmann.
1998 - Henry Fool : interprétation (Ned)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Hal Hartley
Qui est Henry Fool ? Un escroc, un génie, un mégalomane, un grand écrivain. En tout cas, il bouleverse la vie de Simon, qui deviendra célèbre et reconnu. Mais qu'est-ce que Simon doit à celui qui l'a révélé ?
1998 - Ma meilleure ennemie (Stepmom) : interprétation (Ben Harrison)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Une épouse délaissée, ne pouvant admettre qu'une autre femme la supplante auprès de ses enfants, prend le parti de se réconcilier avec sa rivale lorsqu'elle se sait condamnée par la maladie.