Luis de Pablo : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luis de Pablo, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Luis de Pablo
Luis de Pablo a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
1973 - La Lettre écarlate (Der scharlechrote Buchstabe) : musique
Drame
/ Allemagne (RFA), Espagne / Réalisé par Wim Wenders
Une femme adultère dans l'Amérique puritaine du XVIIe siècle est désignée à l'opprobe de tous. D'après le roman de Nathaniel Hawthorne.
1973 - L'Esprit de la ruche (El espiritu de la Colmena) : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Victor Erice
En 1940, dans un village de Castille, l'ainée de deux sœurs ayant assisté à la projection d'un film sur Frankenstein, prétend qu'elle peut faire apparaître le monstre quand elle le désire.
1973 - Anna et les loups (Ana y los lobos) : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Saura
Anna, une jeune étrangère, arrive dans une famille composée d’une vieille femme veuve et hystérique, et de ses trois fils.
1970 - Le Jardin des délices (El jardín de las delicias) : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Saura
Victime d'un grave accident, Antonio, riche industriel espagnol, se retrouve tétraplégique et incapable de prononcer le moindre mot.
1969 - La madriguera : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Saura
La vie conjugale monotone de Pedro et Teresa est bouleversé le jour où la jeune femme hérite du mobilier issu d’une veille maison dans laquelle ele a vécu, enfant.
1967 - Peppermint Frappé : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Saura
Julián, radiologue, a installé son cabinet à domicile. Il travaille dans l’isolement, seulement assisté dans ses tâches par Ana, une infirmière taciturne et réservée.
1966 - La Chasse (La caza) : musique
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Saura
Trois amis ayant participé à la guerre civile espagnole du côté de Franco, José, Paco et Luis, se retrouvent dans la propriété de José pour chasser le lapin.