Marco Brambilla : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marco Brambilla, que l'on a déjà pu voir dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Marco Brambilla
Marco Brambilla a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (3)
2006 - Destricted
: réalisation
Divers - Courts métrages
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Marina Abramović, Matthew Barney, Marco Brambilla, Larry Clark, Gaspar Noé, Richard Prince, Sam Taylor-Johnson, David Herman
7 courts métrages placés sous le signe de l'art et du sexe : House Call de R. Price, Sync de M. Brambilla, Impaled de L. Clark, Death Valley de S. Taylor Wood, Hoist de M. Barney, Balkan Erotic Epic de M. Abramovic We Fuck alone de G. Noé
1998 - Excess baggage
: réalisation
Comédie - Comédie policière
/ Etats-Unis / Réalisé par Marco Brambilla
Pour se faire remarquer de son père, une adolescente organise son propre kidnapping. Mais en s'enfermant dans le coffre de sa voiture au moment où un voyou décide de la voler, elle n'imagine pas les conséquences de son acte.
1993 - Demolition man
: réalisation
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par Marco Brambilla
Placé sous hibernation, en 1996, un flic de Los Angeles retrouve, en 2032, le pire de ses adversaires qui menace la parfaite quiétude régnant désormais sur la cité des anges.