Marco St John : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marco St John, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Marco St John
Marco St John a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2003 - Monster : interprétation (Evan)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Patty Jenkins
L'histoire vraie d'Aileen Wuornos, une prostituée au bord du suicide qui tombe amoureuse d'une jeune fille abandonnée par sa famille. Un soir, alors qu'elle est agressée par un client, Aileen le tue pour se défendre.
1991 - Thelma et Louise (Thelma & Louise) : interprétation (le chauffeur routier)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Deux femmes ordinaires, parties le temps d'un week-end pour tenter d'échapper à la médiocrité de leur existence, vivent sur les routes américaines une aventure sans retour.
1990 - Les Anges de la nuit - 1990 (State of grace - 1990) : interprétation (Jimmy Cavello)
Drame - Drame policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Jouant le double-jeu, un policier irlandais s'infiltre dans le gang que dirige le frère de son ami d'enfance. Vient le jour où, pour accomplir son devoir, il lui faut trahir leur amitié et renoncer à son amour.
1984 - La Corde raide (Tightrope) : interprétation (Leander Rolfe)
Drame - Drame policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Tuggle
À la Nouvelle-Orléans, un inspecteur de la brigade criminelle, ébranlé par le départ de sa femme, enquête sur une série de viols dont sont victimes des prostituées adeptes du sado-masochisme.
1976 - Meurtre pour un homme seul (The Next man) : interprétation (Justin)
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Sarafian
En novembre 74, des hommes appartenant à un groupe pétrolier, décident d'éliminer 3 personnages politiques du Moyen-Orient. Leurs forfaits commis, les assassins sont éliminés à l'exception d'une femme.