Maria Grazia Cucinotta : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Maria Grazia Cucinotta, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Maria Grazia Cucinotta

Maria Grazia Cucinotta a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2011 - Le Rite (The Rite) : interprétation (tante Andria)
Horreur - Épouvante/Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Mikael Hafström
Un jeune séminariste va au Vatican pour des cours d’exorcisme. Sceptique, sa rencontre avec le Père Lucas lui fait de revoir ses croyances.

2005 - Les Enfants invisibles (All the invisible children) : interprétation (Bartender)
Drame - Courts métrages dramatiques / Italie / Réalisé par Mehdi Charef, Emir Kusturica, Spike Lee, Katia Lund, Jordan Scott, Ridley Scott, Stefano Veneruso, John Woo
De grands réalisateurs tracent les destins d’enfants maltraités, mal-aimés ou abandonnés aux quatre coins du monde pour provoquer des prises de conscience chez les adultes.

2000 - Morceaux choisis (Picking up the pieces) : interprétation (Desi)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Alfonso Arau
Tex tient la meilleure boucherie du patelin et Candy, sa sulfureuse épouse, est aussi réputée que son magasin. Mais Tex en a assez d'être cocu. Il tue Candy, la découpe en morceaux et les fait disparaître. Mais une main coupée est retrouvée.

1999 - Le Monde ne suffit pas (The World Is Not Enough - James Bond 20) : interprétation (Julietta)
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par Michael Apted
Sir King, magnat du pétrole, est assassiné dans les locaux du M16. James Bond est chargé de retrouver le terroriste à l'origine de l'attentat et de protéger l'héritière de King, sa fille, Elektra, qui exploite les gisements de la Caspienne.

1995 - Le Facteur (Il postino - The postman) : interprétation (Béatrice)
Comédie dramatique / Italie / Réalisé par Michael Radford
Récit d'une amitié entre un modeste facteur et le poète chilien Pablo Neruda, en exil dans une île au Sud de l'Italie. D'après le roman d'Antonio Skarmeta "Une ardente patience". 

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !