Mark Digby : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mark Digby, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Mark Digby

Mark Digby a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2016 - Genius : décors
Drame / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Michael Grandage
Un écrivain à la forte personnalité rencontre l'éditeur qui a découvert Hemingway et Fitzgerald. Commence alors une amitié chaotique et fusionnelle.

2010 - The American : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Anton Corbijn
Un tueur à gages décide d’arrêter son activité à la mort de sa femme. Le prochain contrat sera donc son dernier, destination l’Italie, dans un village perdu dans les Abruzzes.

2009 - Un été Italien : décors
Drame - Drame familial / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
Joe se retrouve seul pour élever ses deux filles. Il décide de changer de décor en acceptant un poste d’assistant à l’université de Gênes. L’aînée des filles, Kelly, rencontre des garçons, tandis que sa sœur Mary suit le fantôme de sa mère dans le labyrinthe des viccoli génois…

2006 - The Road to Guantanamo : décors
Divers - Evocation / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom, Mat Whitecross
Comment, au lendemain du 11 septembre 2001, de jeunes musulmans britanniques, partis célébrer un mariage au Pakistan, se retrouvent détenus, injustement accusés de terrorisme, à la prison de Guentanamo.

2006 - Un cœur invaincu (A Mighty Heart) : décors
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
En janvier 2002, au Pakistan, un journaliste est assassiné par un groupe militant djihadiste. Sa femme, Marianne, journaliste elle aussi part sur ses traces, pour essayer de comprendre ce qui s'est passé

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !