Mary-Kate Olsen : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mary-Kate Olsen, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Mary-Kate Olsen
Mary-Kate Olsen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2011 - Sortilège (Beastly) : interprétation (Kendra)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Daniel Barnz
À cause d’un sort, un jeune homme prétentieux a un an pour se faire aimer d’une personne sincère ou la laideur de son âme restera marquée sur son visage.
2008 - Wackness : interprétation (Union)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Levine
New York, 1994. Dealer officiel de son lycée, Luke n'a d'autre ami que le docteur Squires, psychanalyste qui s'ennuie dans sa profession. Luke essayera de profiter de ses dernières vacances avant la fac, en compagnie de cet ami incongru.
2004 - Une journée à New York (New York Minute) : interprétation (Roxy Ryan)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Dennie Gordon
Deux soeurs jumelles de 17 ans que tout oppose se rendent à New York pour deux raisons très différentes : obtenir une bourse d'études et tourner dans un clip. Mais à la suite d'un quiproquo, les plans des jumelles sont bouleversés.
1995 - Papa ! J'ai une maman pour toi (It takes two) : interprétation (Amanda Lemmon)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Andy Tennant
Parfaits sosies, deux fillettes partagent le rêve d'avoir une vraie famille en mariant le richissime père de l'une, fiancé à une chipie, à la jolie assistante sociale de l'autre, une orpheline pleine de ressources.
1994 - Les Chenapans (The Little rascals) : interprétation (une jumelle)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Penelope Spheeris
Une bande de gamins fonde un club hostile à la gent féminine. L'un d'entre eux tombe pourtant amoureux d'une fille de son âge... Inspiré de la série "Our gang", créée en 1922 par Hal Roach.