Mel Gorham : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mel Gorham, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Mel Gorham
Mel Gorham a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2006 - Delirious
: interprétation (Tish)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Tom DiCillo
Sans domicile fixe, Toby erre comme une âme en peine dans les rues de New-York jusqu'au jour où il croise sur son chemin un paparazzo et où il finit par convaincre cette vermine solitaire et aigrie de l'héberger pour la nuit.
2001 - Le Centre du monde
: interprétation (Roxanne)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Wayne Wang
Richard s'est enrichi grâce à la flambée de la nouvelle économie. Si sa tête n'est qu'un logiciel, son corps réclame son dû. Il propose un marché à Florence, une strip-rockeuse : 10000 dollars pour 3 jours à Vegas. Ni rapports ni sentiments.
1997 - Sang froid
: interprétation (Elena)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Reb Braddock
En 1977, Gabriela est témoin d'un règlement de comptes sanglant. 20 ans plus tard, une vague d'assassinats sauvages ensanglante Miami. Gabriela, qui éprouve une curiosité morbide pour le crime et les tueurs en série, mène sa propre enquête.
1995 - Smoke
: interprétation (Violet)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Wayne Wang
Tous les coeurs solitaires de Brooklyn se retrouvent dans le débit de tabac de Auggie Wren pour disserter sur le sport, les femmes et les cigares. A consommer sans modération qu'on soit fumeur ou non. Ours d'argent Berlin 1995.
1995 - Brooklyn Boogie
: interprétation (Violetta)
Drame - Chronique
/ Etats-Unis / Réalisé par Wayne Wang, Paul Auster
Retour à Brooklyn et au débit de tabac d'Auggie Wren pour ces variations improvisées par les personnages secondaires de "Smoke", acteurs à part entière et meneurs de jeu de cet opus n°2.