Meret Becker : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Meret Becker, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Meret Becker
Meret Becker a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2007 - Mon Führer
: interprétation (la secrétaire)
Comédie
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Dani Levy
1944. Hitler doit prononcer un discours destiné à galvaniser les foules. Mais il est malade et dépressif. Pour le coacher, Goebbels fait sortir du camp de concentration dans lequel il est interné, le comédien juif Adolf Grünbaum.
1998 - Le Volcan
: interprétation (Tilly von Kammer)
Drame
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Ottokar Runze
En 1937, pour combattre à leur façon la menace fasciste, toute une génération d'artistes allemands idéalistes ont choisi l'exil. Parmi eux, la chanteuse, Marion von Kammer. D'après le roman de Klaus Mann, fils aîné de Thomas.
1997 - Killer Kondom
: interprétation (Phyllis Higgins)
Comédie
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Martin Walz
Un préservatif vivant fait des ravages dans les bordels de la ville en mordant les clients. Le détective, Luigi Mackaroni, qui en a été lui-même la victime, en fait une affaire personnelle. D'après la BD de Ralph König.
1997 - Comedian Harmonists
: interprétation (Erna Eggstein)
Comédie dramatique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Joseph Vilsmaier
Berlin 1927. Six musiciens, trois juifs et trois aryens, forment un groupe de swing, les "Comedian Harmonists". Leur succès durera jusqu'à la montée du nazisme en 1935. Une histoire vraie, musicale et superbe.
1994 - Les Années du mur
: interprétation (Sophie jeune)
Comédie dramatique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Margarethe von Trotta
Séparés lors de leur fuite de Berlin-Est, peu après l'édification du Mur, un homme et une femme se retrouvent 27 ans plus tard, déchirés, dans une ville en liesse. D'après un roman de Peter Schneider.