Michael Epp : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Michael Epp, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Michael Epp
Michael Epp a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2024 - The Brutalist : interprétation (Jim Simpson)
Drame
/ Hongrie, Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Brady Corbet
L'histoire, sur près de trente ans, d'un architecte juif né en Hongrie, László Toth. Revenu d'un camp de concentration, il émigre avec sa femme, Erzsébet, après la fin de la Seconde Guerre mondiale aux Etats-Unis pour connaître son "rêve américain".
1998 - Le Volcan : direction artistique
Drame
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Ottokar Runze
En 1937, pour combattre à leur façon la menace fasciste, toute une génération d'artistes allemands idéalistes ont choisi l'exil. Parmi eux, la chanteuse, Marion von Kammer. D'après le roman de Klaus Mann, fils aîné de Thomas.
1995 - Beaumarchais, l'insolent : direction artistique
Biopic - Biographie
/ France / Réalisé par Edouard Molinaro
Portrait du célèbre écrivain, homme d'affaires peu scrupuleux, politicien visionnaire mais intéressé, grand amateur de femmes et défenseur acharné des Droits de l'Homme. Librement inspiré de Sacha Guitry.
1992 - Le Souper (Le Vice au bras du crime) : direction artistique
Drame - Evocation historique
/ France / Réalisé par Edouard Molinaro
Dans la nuit du 6 juillet 1815, trois semaines après Waterloo, Talleyrand et Fouché, soucieux de leur avenir politique, s'affrontent en un duel verbal. D'après la pièce de J.C. Brisville.
1982 - Pour 100 briques, t'as plus rien ! : direction artistique
Comédie
/ France / Réalisé par Edouard Molinaro
Deux chômeurs décident d'effectuer un hold-up dans une banque le jour de Noël. Grâce au concours des otages, leur maladresse finira par tourner à leur avantage. D'après la pièce de Didier Kaminka.