Moshe Ivgy : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Moshe Ivgy, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Moshe Ivgy
Moshe Ivgy a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2013 - Youth
: interprétation (Moti Cooper)
Drame
/ Israël / Réalisé par Tom Shoval
Pour sortir de leurs problèmes financiers, deux frères enlèvent une jeune lycéenne aisée. Mais devenir kidnappeur ne s’improvise pas…
2013 - Canailles connection
: interprétation (Deddy)
Comédie - Comédie policière
/ Israël / Réalisé par Reshef Levi
Un adolescent que personne ne prend au sérieux et trois vieux bonhommes que tout le monde a oubliés s’associent pour cambrioler une banque.
2007 - Les Sept jours
: interprétation (Haim)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Ronit Elkabetz, Shlomi Elkabetz
En Israël, une famille se réunit dans la maison de l'un de ses membres, qui vient de mourir. Selon la loi religieuse, ses proches doivent rester là une semaine entière, sans sortir.
1998 - Yom Yom
: interprétation (Moshe)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Amos Gitaï
Haïfa : Moshe pour sa mère européenne et Mussa pour son père arabe, anorexo-boulimique, ne sait plus où il en est. Il essaie de vivre sa vie entre sa boulangerie, sa femme et sa maîtresse qu'il partage avec son meilleur ami.
1994 - Rêves d'innocence
: interprétation (monsieur Robert)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Dina Tzvi-Riklis
Quatre jeunes villageois partent pour Tel-Aviv à la recherche du père de deux d'entre eux. D'après un roman de Ronit Matalon.
1991 - Shuru
: interprétation
Comédie - Comédie satirique
/ Réalisé par Savi Gavison
Après des déboires financiers, à Tel-Aviv, un homme se reconvertit en devenant le gourou des adeptes de la réhabilitation du "moi"
1991 - Cup final
: interprétation (Cohen)
Drame - Aventures dramatiques
/ Réalisé par Eran Riklis
En 1982, au lieu de participer à la Coupe du Monde de football, en Espagne, un réserviste juif se retrouve otage de l'OLP.