Nadia Barentin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nadia Barentin, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nadia Barentin

Nadia Barentin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2012 - Parlez-moi de vous : interprétation (Joëlle Goulain)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pierre Pinaud
Mélina est une grande voix de la radio à qui des auditeurs se confient. Seule et distante hors antenne, à 40 ans, elle recherche sa mère.

2001 - L'Art [délicat] de la séduction : interprétation (madame Ackermann)
Comédie / France / Réalisé par Richard Berry
Comme promis, Laure se donnera à Etienne... dans cinq mois ! Régime alimentaire, exercices sportifs et pratiques orientales... Etienne ne néglige rien pour être au meilleur de sa forme le jour venu. D'après un roman de Jean-Marc Aubert.

2000 - Les Blessures assassines : interprétation (la mère supérieure)
Drame / France / Réalisé par Jean-Pierre Denis
En février 1933, au Mans, les soeurs Papin, bonnes à tout faire, commettent l'un des meurtres les plus célèbres du siècle sur la personne de leur patronne et de sa fille. Un fait divers devenu ce film dur, coupant et empreint de compassion.

1997 - Un grand cri d'amour : interprétation (Bernadette)
Comédie / France / Réalisé par Josiane Balasko
Après quinze ans de fiel partagé, deux ex-vedettes de l'écran et de la scène en perte de vitesse se retouvent à l'occasion de la création d'une pièce qu'ils doivent interpréter ensemble.

1995 - Un héros très discret : interprétation (la femme du général)
Comédie - Comédie satirique / France / Réalisé par Jacques Audiard
Dans la pagaille de la fin de la Seconde Guerre, à Paris, un homme décide de se faire passer pour un héros en s'inventant une vie exemplaire qui le conduira aux plus hautes fonctions. D'après le roman de Jean-François Deniau.

1993 - Le Sourire : interprétation (Gaby)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Miller
Un neuropsychiatre sexagénaire, se sachant menacé par un second infarctus, renie toute prudence pour se lancer à corps perdu dans une aventure amoureuse avec une inconnue de 25 ans.

1982 - Que les gros salaires lèvent le doigt ! : interprétation (madame Cire)
Comédie / France / Réalisé par Denys Granier-Deferre
Un week-end plein de (désagréables) surprises pour les employés d'une compagnie d'assurances invités par leur patron dans sa maison de campagne.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !