Nadia Sibirskaïa : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nadia Sibirskaïa, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Nadia Sibirskaïa
Nadia Sibirskaïa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
1939-1945 - Quartier sans soleil (Quartier interlope) : interprétation
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Dimitri Kirsanoff
Dans les bas-fonds d'une ville, un chiffonier qui vit chez la mère d'une jeune fille sérieuse veut prostituer cette dernière.
1936 - La vie est à nous : interprétation (l'amie de l'ouvrier chômeur)
Drame
/ France / Réalisé par Jean Renoir
A travers le discours de plusieurs personnages, un récit de la richesse théorique de la France et des tristes réalités du prolétariat en trois exemples.
1936 - Le Crime de monsieur Lange : interprétation (Estelle)
Drame
/ France / Réalisé par Jean Renoir
Après la "disparition" de leur ancien patron, des ouvriers parisiens créent une coopérative pour renflouer la maison d'édition du "mort" qui du même coup réapparait.
1934 - Jeanne : interprétation
Drame
/ France / Réalisé par Georges Marret
Une femme, enceinte du fils de sa patronne, accepte, sur ordre de son amant, de faire disparaître l'enfant qu'en imagination elle continue de voir grandir. D'après la pièce d'Henri Duvernois.
1934 - Sapho : interprétation (la fille)
Comédie dramatique - Mélodrame
/ France / Réalisé par Léonce Perret
Au cours d'un bal masqué, un jeune provincial rencontre une jeune femme. Un grand amour naît entre eux. Plus tard, le jeune homme apprend que sa fiancée a été une grande coquette..
1930 - La Petite Lise : interprétation (Lise Berthier)
Comédie dramatique - Mélodrame
/ France / Réalisé par Jean Grémillon
Un homme très jaloux tue sa femme, est envoyé au bagne puis en revient pour trouver sa fille dans une situation dramatique... Le premier long-métrage parlant de Jean Grémillon.
1929 - Au bonheur des dames : interprétation (Geneviève Baudu)
Drame
/ France / Réalisé par Julien Duvivier
Un petit commerçant parisien tente vainement de lutter contre un grand magasin, «Au bonheur des dames», dont le patron est amoureux de sa nièce.