Natalie Beder : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Natalie Beder, que l'on a déjà pu voir dans 4 spectacles et 2 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Natalie Beder
Natalie Beder a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Spectacles au théâtre (4)
2024
- Théâtre de Belleville :
Lichen
(interprétation)
Pièces de théâtre / du 4 mars 2024 au 31 mars 2024.
De Magali Mougel, mise en scène Julien Kosellek.
2022
- Théâtre de Belleville :
Intimes
Pièces de théâtre / du 3 février 2022 au 26 février 2022.
De, mise en scène et avec Natalie Beder, Zaza Fournier, mise en scène Marion Harlez Citti.
2015
- La Loge :
Circé
Pièces de théâtre / du 17 février 2015 au 20 février 2015.
De et mise en scène Natalie Beder.
2013
- Atelier de Paris - Carolyn Carlson - Cartoucherie :
Casimir et Caroline
Pièces de théâtre / du 4 novembre 2013 au 8 novembre 2013.
D'Ödön von Horváth, mise en scène André Wilms.
Filmographie (2)
2015 - La Belle Saison : interprétation (Marie-Laure)
Drame
/ France / Réalisé par Catherine Corsini
Dans les années 1970, une jeune agricultrice et une militante féministe tentent de vivre leur amour, malgré la désapprobation de leur entourage.
2015 - Le Goût des merveilles : interprétation (la jeune femme)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Éric Besnard
Depuis la mort de son mari, Louise vit seule avec ses enfants dans leur exploitation provençale. Un soir, sur la route, elle renverse un homme, Pierre.
Mieux connaître l'artiste... : la biographie
Après le conservatoire du XVIème, où elle se forme comme comédienne, Natalie Beder entre à l’Ecole Supérieure du Théâtre de Bordeaux en Aquitaine. Après l’école, elle joue pour de jeunes compagnies, puis sous la direction de Christiane Jatahy dans Cut Frame and Borders ou encore d’André Wilms dans le monologue de Jana Cerná, Pas dans le cul aujourd’hui. Elle fonde sa compagnie en 2009, Désordres, pour y mener ses propres projets.
Natalie Beder met en scène Lucas Bonnifait dans un solo, 20 ans et alors ! Contre quoi faut-il se rebeller ? joué au théâtre La Loge à Paris ; puis écrit et met en scène Circé au théâtre La Loge, qu’elle présente à Avignon, en 2017, au théâtre du Train Bleu.
Depuis 2013, elle tourne davantage pour le cinéma. Elle a travaillé sous les directions de Léa Drucker (Talents Cannes Adami 2013), dans les longs-métrages de Laurent Tirard, Catherine Corsini, Louis-Julien Petit, Grand Corps Malade & Mehdi Idir, Valérie Donzelli ou encore Marion Laine...
Autant attirée par la mise en scène au théâtre que l’écriture et le jeu cinématographique, elle écrit et réalise un premier court-métrage, Des millions de larmes, sélectionné dans plus de soixante-dix festivals (Locarno, Clermont Ferrand présélection aux César 2017...) et lauréat d’une quinzaine de prix. Elle écrit son premier long-métrage avec Bastien Daret et développe un second court-métrage, Frères des bois, comme autrice et réalisatrice.