Nicholas Pike : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nicholas Pike, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nicholas Pike

Nicholas Pike a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2003 - Love Object : musique
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Parigi
Un jeune homme timide achète une poupée gonflable sur internet, Nikki. Elle ressemble à Lisa, une collègue de bureau de Kenneth, dont il est secrètement amoureux. Mais voilà que la jeune femme lui déclare sa flamme.

2003 - Terreur point com (Fear dot com) : musique
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par William Malone
Un mystérieux site internet porte malheur à ceux qui le consultent. Un jeune et brillant inspecteur, aidé par une ambitieuse chercheuse, mènent l'enquête au péril de leur vie.

2002 - Memories (The I Inside) : musique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Roland Suso Richter
Suite à un grave accident de voiture, Simon Cable se réveille à l'hôpital et ne se souvient plus de rien. Assailli de flash-backs et impliqué dans une affaire de meurtre, il tente de reconstituer son passé afin de prouver son innocence.

2000 - Droit au coeur (Return to me) : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Bonnie Hunt
Après avoir perdu sa femme dans un accident de la circulation, un architecte de Chicago rencontre dans un restaurant italo-irlandais une serveuse qui vient de subir une greffe du coeur.

1994 - L'Attaque de la femme de 50 pieds (Attack of the 50 feet woman) : musique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Christopher Guest
La douce et inoffensive Nancy n'en peut plus d'être trompée par son mari et humiliée par son père. Sa rencontre avec une soucoupe volante va la transformer physiquement et psychologiquement.

1991 - La Nuit déchirée (Stephen King's sleepwalkers) : musique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Mick Garris
Victime de l'un des deux derniers représentants des Félidés, une jeune fille n'échappera à un sort funeste que grâce à une tribu de chats, leurs plus mortels ennemis. D'après Stephen King.

1986 - Central park driver (Graveyard shift) : musique
Horreur - Epouvante / Etats-Unis / Réalisé par Jerry Ciccoritti
Un vampire, exerçant la profession de taxi de nuit, s'éprend d'une inconnue qui ressemble étrangement à la femme qu'il aima trois siècles auparavant. Le mari voudrait s'opposer à cette liaison. L'imprudent !

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !