Nicholas St John : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nicholas St John, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Nicholas St John

Nicholas St John a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

1996 - Nos funérailles : scénario
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Devant le cercueil de Johnny, assassiné par une famille rivale, les frères Tempio revivent leur passé violent. Déterminé à le venger, Ray, l'aîné, précipitera son clan dans des événements tragiques. Coupe Volpi à Venise en 1996.

1995 - The Addiction : scénario
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Déclin moral et rédemption d'une étudiante en philosophie de l'université de New York mal dans sa peau qui découvre, après une brutale morsure dans le cou, sa propre soif de sang.

1993 - Body snatchers : scénario
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Dans une base militaire où il a été envoyé en mission, un homme accompagné de sa famille assiste à l'invasion d'êtres monstrueux qui s'emparent du corps et de l'esprit des occupants de la base.

1993 - Snake eyes : scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Un réalisateur tourne un film relatant la dernière nuit d'un couple en train de rompre. Déferlement de colère, de passion, de jalousie sur le plateau où la réalité dépasse la fiction.

1990 - The King of New York : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Décidé à sa sortie de prison à reconquérir son territoire dans le Bronx, un trafiquant de drogue élimine tous ses rivaux avant de se retrouver face à face avec les policiers qui veulent l'éliminer.

1987 - China girl : scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Des jeunes gens appartenant à des gangs ennemis, à la frontière de Chinatown et de la "Petite Italie", à New York, s'efforcent de réconcilier leurs clans respectifs pour sauver leur amour. En vain !

1983 - New York 2 heures du matin : scénario
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Une peinture des quartiers chauds de Manhattan où sévit, la nuit, un dangereux psychopathe, adepte du kung fu et tueur de filles, qui s'est donné pour mission d'éliminer ces "envoyées du diable"

1980 - L'Ange de la vengeance : scénario
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
Une jeune muette, employée dans un atelier de couture, est odieusement agressée dans une rue de New YorK. Rentrée chez elle, elle découvre un cambrioleur sur lequel elle entreprend de se venger.

1979 - Driller Killer : scénario (screenplay)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Abel Ferrara
New York. Reno Miller, artiste peintre, vit dans un immeuble délabré avec Carol, sa petite amie. Reno travaille à un tableau monumental qu'il espère vendre à un grand galeriste.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !