Nicholas Turturro : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nicholas Turturro, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Nicholas Turturro
Nicholas Turturro a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2007 - Quand Chuck rencontre Larry
: interprétation (Renaldo Pinera)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Dennis Dugan
Chuck et son copain Larry font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure. Liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve, rien ne les arrête.
2005 - Mi-temps au mitard
: interprétation (Brucie)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Peter Segal
Ex-star du football américain échoué en prison, Paul Crewe doit former une équipe de joueurs qui disputera un match contre les gardiens du pénitencier. Remake de "Plein la gueule", de Robert Aldrich (1974).
1998 - Excess baggage
: interprétation (Stick)
Comédie - Comédie policière
/ Etats-Unis / Réalisé par Marco Brambilla
Pour se faire remarquer de son père, une adolescente organise son propre kidnapping. Mais en s'enfermant dans le coffre de sa voiture au moment où un voyou décide de la voler, elle n'imagine pas les conséquences de son acte.
1994 - À la recherche de Jimmy-le-Borgne
: interprétation (Junior)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Sam Henry Kass
Brooklyn. Quartier Sud. Jimmy-le-Borgne a disparu. Aussitôt, tous les extravagants habitants du quartier partent à sa recherche, transformant le tournage d'un jeune réalisateur en enquête débridée.
1992 - Mac
: interprétation (Tony Gloves)
Comédie dramatique - Chronique familiale
/ Etats-Unis / Réalisé par John Turturro
Dans les années 50, trois frères d'origine italienne, aux objectifs différents mais amoureux du travail bien fait, s'associent malgré les difficultés pour monter une entreprise de construction. Caméra d'Or Cannes 92.