Nigel Havers : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nigel Havers, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Nigel Havers
Nigel Havers a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
1989 - Jours tranquilles à Clichy
: interprétation (Carl / Alfred Perles)
Comédie dramatique
/ France, Italie, Allemagne (RFA) / Réalisé par Claude Chabrol
Avant de mourir, un vieil écrivain américain revit ses années de jeunesse dans le Paris des années 1930, capitale trépidante dans une Europe menacée. D'après l'oeuvre d'Henry Miller.
1988 - L'Adieu au roi
: interprétation (le capitaine Nigel Fairbourne)
Guerre
/ Etats-Unis / Réalisé par John Milius
Un déserteur américain, devenu roi d'une tribu de guerriers indigènes, aide les Alliés dans la lutte les opposant aux Nippons dans la jungle de Bornéo. D'après le roman de Pierre Schoendoerffer.
1987 - Empire du soleil
: interprétation (le docteur Rawlins)
Action / Aventure - Aventure dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
Séparé de ses parents diplomates lors de l'évacuation de Shanghaï en 1941, un écolier anglais, fait le dur apprentissage de la survie dans un camp de prisonniers japonais.
1984 - La Route des Indes
: interprétation (Ronny Heaslop)
Drame
/ Royaume-Uni / Réalisé par David Lean
Au début du siècle, une jeune Anglaise arrive aux Indes pour retrouver son fiancé. L'exotisme et les mœurs du pays la conduiront à accuser un jeune médecin indien de viol. D'après le roman de E.M. Foster.
1981 - Les Chariots de feu
: interprétation (Lord Andrew Lindsay)
Drame
/ Royaume-Uni / Réalisé par Hugh Hudson
Deux coureurs s'affrontent sous les couleurs britanniques, à Cambridge d'abord, lors de leurs études ensuite, et enfin aux Jeux olympiques de 1924.