Oshri Cohen : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Oshri Cohen, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Oshri Cohen
Oshri Cohen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2018 - Working Woman (Isha Ovedet) : interprétation (le mari d'Orna)
Drame
/ Israël / Réalisé par Michal Aviad
Une femme mariée et mère de famille subit le harcèlement sexuel de son patron et voit sa vie bouleversée après un voyage d'affaires à Paris.
2009 - Lebanon : interprétation (Hertzel)
Drame
/ Israël / Réalisé par Samuel Maoz
Quatre jeunes israéliens vivent la première guerre du Liban, prisonniers de leur tank. À travers le viseur du canon se succèdent les visions traumatisantes.
2008 - Mes plus belles années (Lost Islands) : interprétation (Ofer Levi)
Drame - Chronique familiale
/ Israël / Réalisé par Reshef Levi
Israël dans les années 80. Les jumeaux d’une famille de cinq enfants ne sont pas aimés de la même manière par leur mère, qui a une préférence très nette pour l’un d’entre eux. Adolescents, les deux frères tombent amoureux de la même fille.
2008 - Agora : interprétation (Medorus)
Drame - Drame historique
/ Etats-Unis, Espagne / Réalisé par Alejandro Amenábar
Alors que la révolte des chrétiens gronde à Alexandrie, une astronome tente de sauver les trésors de la célèbre Bibliothèque.
2006 - Beaufort : interprétation (Liraz)
Drame
/ Réalisé par Joseph Cedar
Une garnison de jeunes soldats israéliens occupe la forteresse de Beaufort, au Liban, en 2000. Enfermés au milieu de nulle part en haut de cette montagne, ils attendent la fin du conflit.
2003 - Bonjour Monsieur Shlomi : interprétation (Shlomi Bar-Dayan)
Comédie
/ Réalisé par Shemi Zarhin
Shlomi est un adolescent calme et timide, que personne ne semble voir. Jusqu'au jour où ses professeurs découvrent qu'il a des talents exceptionnels. Shlomi se révèle aussi poète au contact de la belle Rona, dont il est amoureux.