Priscilla Pointer : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Priscilla Pointer, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Film à l'affiche avec Priscilla Pointer
Dans la paisible ville de Lumberton, Jeffrey découvre une oreille humaine dans un terrain vague. Poussé par sa curiosité, il enquête.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Priscilla Pointer
Priscilla Pointer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
1991 - Delirium
: interprétation (Francine)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Charles Winkler
Un psychiâtre assassine une de ses patientes après avoir tenté de la violer. Désormais, le fantôme de la jeune femme viendra hanter ses nuits, le conduisant à la démence.
1986 - Blue Velvet
: interprétation (madame Beaumont)
Thriller - Thriller fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par David Lynch
Dans la paisible ville de Lumberton, Jeffrey découvre une oreille humaine dans un terrain vague. Poussé par sa curiosité, il enquête.
1986 - Freddy 3, les griffes du cauchemar
: interprétation (le docteur Simms)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Chuck Russell
Des adolescents souffrant de cauchemars terrifiants, l'une des anciennes victimes de Freddy les soumets à un traitement basé sur l'hypnose. Mais rien n'arrête le monstre aux griffes de métal.
1985 - Le Jeu du faucon
: interprétation (madame Lee)
Thriller - Espionnage
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Schlesinger
Deux jeunes américains idéalistes vendent des informations Top secret aux Soviétiques. Un point de départ historique pour une affaire d'espionnage pas comme les autres.
1977 - À la recherche de mister Goodbar
: interprétation (madame Dunn)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Brooks
La double vie d’une jeune femme entre ses fonctions d’éducatrice d’enfants sourds-muets, le jour, et ses aventures dans les établissements spécialisés, la nuit.
1976 - Carrie au bal du diable
: interprétation (madame Snell)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Brian de Palma
Une jeune fille timide et à la mère bigote et folle, décide de se venger de ceux qui l'ont humiliée grâce à ses pouvoirs de télékinésie.