Rick Gonzalez : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rick Gonzalez, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Rick Gonzalez
Rick Gonzalez a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2005 - Pulse
: interprétation (Stone)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Jim Sonzero
Des technologies sont capables d'établir une connexion avec un autre monde. En allumant un téléphone portable, en lisant des courriers électroniques, on est connecté et infecté. Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?
2005 - La Guerre des mondes
: interprétation (Vincent)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
Alors qu'il vient de récupérer ses enfants pour le week end, un docker divorcé est le témoin d'une attaque extra-terrestre. Avec sa famille, il s'enfuit sur les routes pour rejoindre son ex-femme.
2005 - Coach Carter
: interprétation (Timo Cruz)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Thomas Carter
L'entraîneur de l'équipe de basket-ball d'un lycée américain se montre intraitable devant les piètres résultats scolaires de ses joueurs, jusqu'à mettre en balance l'ascension de son groupe.
2004 - La Fièvre du roller
: interprétation (Naps)
Comédie - Comédie d'action
/ Etats-Unis / Réalisé par Malcom Lee
Chicago, 1978. Alors que le Disco bat son plein, un patineur et danseur surdoué, issu d'un milieu très modeste, s'oppose à un gosse de riche des beaux quartiers, sur la piste d'une boîte de nuit où les rollers sont de mise.
2002 - Rêve de champion
: interprétation (Rudy Bonilla)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par John Lee Hancock
Un père de famille, professeur dans un lycée du Texas, poursuit le rêve inabouti de devenir un champion de base-ball. Une seconde chance s'offrira pourtant à lui..