Robert M Stevens : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert M Stevens, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Robert M Stevens
Robert M Stevens a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
2000 - Eh mec ! Elle est où ma caisse ? (Dude, where's my car ?) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Danny Leiner
Deux jeunes gens viennent souhaiter l'anniversaire de leurs amies respectives, des jumelles. Au lendemain d'une folle nuit, ils ont perdu leur voiture et les cadeaux qu'elle renfermait.
1998 - L'Homme qui en savait trop... peu (The Man who knew too little) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Jon Amiel
Un obscur employé de vidéo club satisfait son désir d'être acteur en participant à un jeu de rôle interactif. A la suite d'un malentendu, il se retrouve embarqué dans une histoire de meurtre.
1994 - Serial mother : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie macabre
/ Etats-Unis / Réalisé par John Waters
Qui ne rêverait d'une mère comme "Mom", faisant tout pour assurer le bonheur de sa famille ? Et ce, à n'importe quel prix... Mais ses victimes ne pourront vous le confirmer..
1989 - Les Banlieusards (The Burbs) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Joe Dante
Dans une paisible banlieue, une mystérieuse famille fraîchement débarquée trouble la tranquillité de ses nouveaux voisins par d'étranges activités nocturnes.