Shawn Roberts : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Shawn Roberts, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Shawn Roberts

Shawn Roberts a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2016 - Resident Evil : chapitre final : interprétation (Albert Wesker)
Horreur / Allemagne, France, Canada / Réalisé par Paul W. S. Anderson
En compagnie de survivants, une jeune femme tente de trouver un rétrovirus censé éradiquer une épidémie qui transforme les humains en morts-vivants.

2010 - Hors de contrôle : interprétation (Burnham)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Martin Campbell
Vétéran de la brigade criminelle de Boston, Thomas Craven est viscéralement attaché à sa fille, qu’il a élevée tout seul. Lorsqu’ elle est assassinée, une douloureuse évidence s’impose : c’était lui qui était visé.

2010 - Resident Evil : Afterlife : interprétation (Albert Wesker)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Paul W. S. Anderson
Ancien cobaye de la société scientifique Umbrella, Alice en traque les dirigeants, réfugiés sous terre depuis qu’un virus mortel s’est échappé de leur laboratoire.

2009 - Pluie acide : interprétation (Jack Weston)
Science-fiction / Réalisé par Ron Oliver
Trois amis, Andrew, Kevin et Jenny, partent camper dans la forêt. Ils découvrent un scientifique qui y vit en ermite, Jack Weston. Non loin de là, un dysfonctionnement de la ventilation sur le site métallurgique Ordox laisse s'échapper des émanations toxiques. Les campeurs s'efforcent de fuir.

2009 - I Love You, Beth Cooper : interprétation (Kevin)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Un élève brillant mais coincé, déclare ses sentiments lors de la cérémonie de remise des diplômes à la fille la plus populaire du lycée. La réaction du petit-ami de cette dernière, jaloux et violent, ne se fait pas attendre...

2007 - Diary of the Dead : interprétation (Tony Ravello)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par George Romero
Lors d'un reportage sur le massacre d'une famille d'émigrés clandestins, on assiste en direct au réveil des morts, affamés. Des étudiants en train de tourner un film de zombie ont vent de ces évènements.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 2 avril 1984.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !