Stanislas Carré de Malberg : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stanislas Carré de Malberg, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Stanislas Carré de Malberg
Stanislas Carré de Malberg a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2013 - La Famille Bélier
: scénario
Comédie
/ France / Réalisé par Éric Lartigau
Paula est un soutien pour sa famille, dont tous les membres sont sourds. Son professeur l’encourage à partir à Paris tenter sa chance en tant que chanteuse.
1991 - Rien que des mensonges
: interprétation (Basile)
Drame
/ France / Réalisé par Paule Muret
Muriel, la femme d'un éditeur parisien trompe son mari et s'enferme avec délectation dans le mensonge, jusqu'au jour où, celui-ci ne lui suffisant plus, elle effectue la démarche inverse.
1991 - Un cœur en hiver
: interprétation (Brice)
Drame - Drame psychologique
/ France / Réalisé par Claude Sautet
Maxime aime Camille, une jeune violoniste. Stéphane, ami de jeunesse de Maxime, imperméable à tout sentiment, s'efforce de séduire Camille pour le plaisir de la repousser. Lion d'argent Venise 1992.
1988 - Un été d'orages
: interprétation (Louis à seize ans)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Charlotte Brandstrom
En cet été 1944 où il découvre l'amour et la jalousie, un adolescent commet l'irréparable en dénonçant à la Milice le parachutiste anglais qui a brisé son bonheur. D'après Pierre-Jean Rémy.
1987 - Au revoir les enfants
: interprétation (François Quentin)
Drame
/ France, Allemagne, Italie / Réalisé par Louis Malle
En 1944, Julien Quentin rejoint le collège catholique dont il est pensionnaire, bien qu'il n'ait aucune envie de quitter sa mère et la maison familiale.