Steffi Kühnert : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Steffi Kühnert, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Film à l'affiche avec Steffi Kühnert
L’ancien instituteur raconte des faits mystérieux et sordides qui se sont déroulés à la veille de la Première Guerre mondiale, et qui expliquent, peut-être, l’origine de la guerre.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Steffi Kühnert
Steffi Kühnert a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2011 - Pour lui
: interprétation (Simone)
Drame
/ France, Allemagne / Réalisé par Andreas Dresen
Un père de famille apprend que ses jours sont comptés mais l’envisage avec bonne humeur pour permettre à sa famille de surmonter l’épreuve.
2011 - Hotel Lux
: interprétation (Lotte Kühn)
Comédie
/ Allemagne, Russie / Réalisé par Leander Haussmann
1938. Un comédien juif fuit Berlin pour l'hôtel Lux à Moscou, refuge des exilés communistes. Mais Staline l'engage par méprise comme astrologue personnel.
2009 - Le Ruban blanc
: interprétation (la femme du pasteur)
Drame
/ Autriche, Allemagne, France, Italie / Réalisé par Michael Haneke
L’ancien instituteur raconte des faits mystérieux et sordides qui se sont déroulés à la veille de la Première Guerre mondiale, et qui expliquent, peut-être, l’origine de la guerre.
2008 - Septième ciel
: interprétation (Petra)
Drame
/ Allemagne / Réalisé par Andreas Dresen
Mariée à Werner depuis longtemps, Inge tombe follement amoureuse de Karl. Partagée entre le besoin de vivre une aventure et son engagement auprès de son époux, elle s’abandonne.
2002 - Grill point
: interprétation (Ellen)
Comédie dramatique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Andreas Dresen
Un couple d'amis, proches de la quarantaine, voit deux d'entre eux avoir une aventure et décider d'emménager ensemble, ce qui laisse les deux autres aussi blessés que désemparés. Ours d'Argent au Festival de Berlin 2002.