Stéphane Demoustier : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stéphane Demoustier, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Stéphane Demoustier
Stéphane Demoustier a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2023 - Borgo
: scénario, réalisation
Drame
/ France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s'installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L'occasion d'un nouveau départ.
2019 - La Fille au bracelet
: scénario, réalisation
Drame
/ Belgique, France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Âgée de 18 ans, face à ses parents désemparés, une jeune fille est accusée du meurtre de sa meilleure amie et doit porter un bracelet électronique.
2018 - Allons enfants
: réalisation, scénario
Comédie
/ France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Un jour d'été, Cléo et Paul, deux jeunes enfants, échappent à la vigilance de leur nounou et se perdent séparément dans les jardins de La Villette à Paris.
2014 - Terre battue
: réalisation, scénario
Drame
/ France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Alors que son père vient de perdre son emploi, le jeune Ugo est encouragé par ses professeurs de tennis à tenter d’intégrer le prestigieux centre d’entraînement de Roland-Garros.
2010 - Dans la jungle des villes
: réalisation, interprétation (Jean)
Divers - Courts métrages
/ France / Réalisé par Stéphane Demoustier, Denis Eyriey
Jérôme, arrivé depuis peu en ville, trouve un sac. Il donne rendez-vous à son propriétaire afin de le lui restituer et fait la connaissance de Jean.
Dernier article en relation
Corse, 2017 : une surveillante pénitentiaire se retrouve mêlée à un double assassinat. Inspiré d'un fait divers, le nouveau film de Stéphane Demoustier joue la carte de l'austérité et de la sobriété. Le résultat ? Un drame soigné et ambigu, remarquablement interprété par Hafsia Herzi.