Susan Barnes : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Susan Barnes, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Susan Barnes
Susan Barnes a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2000 - En toute complicité (Where the money is) : interprétation (madame Foster)
Comédie - Comédie policière
/ Etats-Unis / Réalisé par Marek Kanievska
Infirmière dans une maison de retraite, Carol soupçonne l'un de ses pensionnaires, incarcéré pour cambriolage, d'avoir simulé une attaque cérébrale pour échapper à la prison. L'ayant démasqué, elle le décide à commettre un dernier vol.
1997 - Rien à perdre (Nothing to lose) : interprétation (Delores)
Comédie - Comédie d'aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Steve Oedekerk
Après avoir découvert son infortune conjugale, un homme, arrêté à Los Angeles au volant de sa voiture par un braqueur noir, se voit contraint de faire équipe avec ce dernier pour une délirante course-poursuite à travers le désert d'Arizona.
1988 - Panics (Bad dreams) : interprétation (Connie)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
Seule survivante d'un suicide collectif, Cynthia émerge quatorze ans plus tard d'un long coma. Mais le cauchemar n'est pas fini !
1988 - Invasion Los Angeles (They Live) : interprétation (la femme brune)
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par John Carpenter
Des lunettes très spéciales révèlent à ceux qui les portent un monde parallèle où évoluent des extra-terrestres qui occupent les postes clés de la société américaine, dirigeant les hommes à leur insu.
1988 - Les Passagers de l'angoisse (Stranded) : interprétation (Helen Anderson)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Tex Fuller
Réfugiés chez les habitants d'une ferme, des naufragés de l'espace expliquent qu'ils sont poursuivis par les "Juggernaut", des créatures maléfiques qui ont anéanti leur planète.
1984 - Repo man (La Mort en prime) : interprétation (Rogersz)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Alex Cox
Les aventures d'un récupérateur de voitures lancé à la poursuite d'une Chevrolet dont plusieurs organisations rivales convoitent le chargement.