Suzanne Shepherd : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Suzanne Shepherd, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Suzanne Shepherd
Suzanne Shepherd a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2004 - A Dirty Shame
: interprétation (Big Ethel)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par John Waters
Suite à un accident de voiture, une mère de famille sans histoire se transforme en créature lubrique. Sa mission désormais : renforcer le pouvoir du sexe dans le monde.
2000 - Requiem for a Dream
: interprétation (madame Scarlini)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
Deux situations de dépendance, l'une aux médicaments, qui détruit la santé d'une veuve et l'autre à la drogue, qui ravage l'existence de son fils, conduisent à la même spirale infernale.
1998 - On the run
: interprétation (la dame de l'agence)
Comédie dramatique
/ Portugal / Réalisé par Bruno de Almeida
Louie, voleur énervé et frais évadé de prison, pénètre dans la vie pépère de son ami d'enfance, Albert, employé modèle... et l'entraîne dans une suite d'embrouilles tragi-comiques. En complément de programme : "Debt" du même réalisateur.
1998 - D'une vie à l'autre - 1998
: interprétation (Mary)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard LaGravenese
Plaquée par son mari cardiologue pour une jeunesse, Judith, une riche bourgeoise new-yorkaise, traîne son spleen jusqu'au jour où elle découvre les ressources sentimentales de Pat, le liftier de son immeuble. Une love story bluesy.
1997 - Lolita
: interprétation (miss Pratt)
Drame - Drame passionnel
/ Etats-Unis / Réalisé par Adrian Lyne
Sa passion obsessionnelle pour une nymphette conduit au drame un intellectuel européen habilement manipulé par cette fausse vierge tour à tour infantile et provocante. D'après le roman de Vladimir Nabokov.