Svetla Yancheva : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Svetla Yancheva, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Svetla Yancheva
Svetla Yancheva a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2020 - Sister
: interprétation (la mère)
Drame
/ Bulgarie / Réalisé par Svetla Tsotsorkova
Dans une petite ville bulgare, une jeune fille, qui ment souvent, prétend avoir une relation avec le petit-ami de sa sœur. Un mensonge aux graves conséquences.
2020 - Europa
: interprétation (Woman)
Drame
/ Royaume-Uni, Bulgarie / Réalisé par Haider Rashid
Le film est présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2021 Kamal, un jeune Irakien entrant en Europe à pied par la frontièr...
2020 - Fear
: interprétation (Svetla)
Drame
/ Bulgarie / Réalisé par Ivailo Christov
Svetla ferme la porte d'une école qui a été fermée parce que dans le petit village où elle habite, à la frontière entre la Bulgarie et la Turqu...
2011 - Avé
: interprétation (la mère de Viki)
Drame
/ Bulgarie / Réalisé par Konstantin Bojanov
Après l'annonce d'un drame, Kamen part au nord de la Bulgarie en autostop Il rencontre une jeune fugueuse qui n'a pas froid aux yeux.
2003 - Même Dieu est venu nous voir
: interprétation (Maria)
Comédie
/ Bulgarie, France / Réalisé par Peter Popzlatev
Dans un petit village bulgare, un homme adopte avec sa femme des comportements différents selon qu'il occupe telle ou telle fonction officielle.
1993 - Quelque chose dans l'air
: interprétation
Comédie dramatique
/ Bulgarie / Réalisé par Peter Popzlatev
A la fin de l'été, deux hommes solitaires passent leurs vacances au bord de la mer. Après s'être épiés, poursuivis puis combattus dans des joutes absurdes, ils finissent par réussir à se parler.
1989 - Moi, la Comtesse
: interprétation
Comédie dramatique
/ Bulgarie / Réalisé par Peter Popzlatev
En 1968, à Sofia, une adolescente avide de liberté se retrouve "individu assisté", droguée tributaire des hôpitaux et des prisons, rendez-vous d'une jeunesse perdue.