Wynn Thomas : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Wynn Thomas, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Wynn Thomas

Wynn Thomas a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2016 - Les Figures de l'ombre (Hidden Figures) : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Theodore Melfi
Alors qu'elle prépare un vol spatial historique, la NASA engage trois ingénieures afro-américaines, qui doivent se battre pour se faire respecter.

2005 - Inside Man - L'homme de l'intérieur (Inside Man) : décors
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
Dans une grande banque, un commando tient en otage des dizaines de personnes. Un inspecteur de police intervient de même qu'une négociatrice qui ne lui facilite pas la tâche.

2005 - De l'ombre à la lumière (Cinderella Man) : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Ron Howard
Un boxeur autrefois prometteur s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. A la suite d'une série d'événements inattendus, il redevient un challenger doué

2002 - Mafia Blues 2 (La Rechute - Analyze that) : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
En prison, Paul Vitti feint la folie pour se faire libérer plus tôt que prévu. Il parvient à berner son ancien thérapeute, Ben Sobel, qui décide cependant de l'aider à se réinsérer dans la société en lui trouvant un emploi honnête.

2001 - Un homme d'exception (A Beautiful Mind) : décors
Biopic - Biographie romancée / Etats-Unis / Réalisé par Ron Howard
Portrait du célèbre mathématicien américain, John Forbes Nash Jr, atteint de schizophrénie au temps de la Guerre Froide puis consacré en 1994 par le Prix Nobel de Sciences Economiques. Meilleurs Film et Réalisateur aux Oscars 2002.

2000 - Au nom d'Anna (Keeping the faith) : décors
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Edward Norton
Ados, Brian, Jake et Anna formaient un trio formidable. Anna est partie, laissant une image de femme idéale. Avec le temps, Brian est devenu un prêtre sérieux et branché, Jake, un rabbin dragueur illuminé. Soudain, Anna revient à Manhattan.

1999 - Mafia Blues 1 (Analyze this) : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
Ben Sobel, un psy new-yorkais, mène une vie professionnelle sans surprise jusqu'au jour où entre dans son cabinet Paul Vitti, candidat au titre de parrain de la mafia, souffrant de troubles de la personnalité et de crises d'angoisse.

1997 - Des hommes d'influence (Wag the dog) : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
Le Président des Etats-Unis compromis dans un scandale sexuel, un habile manipulateur des médias et un célèbre producteur d'Hollywood mettent en scène une guerre fictive dont les images choc devraient retourner l'opinion en sa faveur.

1995 - Extravagances (To Wong Foo, thanks for everything, Julie Newmar) : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Beeban Kidron
Trois travestis, stars montantes des "drag-queens" new-yorkaises, qui doivent participer à un concours de beauté à Hollywood, échouent dans une bourgade perdue du Midwest.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !