Youssef Diawara : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Youssef Diawara, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Youssef Diawara
Youssef Diawara a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2016 - 600 euros
: interprétation (Moussa)
Drame
/ France / Réalisé par Adnane Tragha
Un quadragénaire se rêve chanteur à texte mais il a des dettes et ne voit pas le bout du tunnel. Il sous-loue une chambre de son appartement à une étudiante.
2004 - Dans tes rêves
: interprétation (Louch One)
Drame
/ France / Réalisé par Denis Thybaud
Ixe est un jeune rappeur prometteur dont la réputation ne dépasse pas encore les quelques rues de son quartier. Lorsqu'il apprend qu'une célèbre productrice de spectacles recherche un leader de troupe, Ixe voit enfin venir sa chance.
1999 - Total Western
: interprétation (Moussa)
Thriller - Policier
/ France / Réalisé par Éric Rochant
Pour échapper à une situation délicate, Bédé décide de se mettre au vert en se réfugiant dans un centre d'hébergement pour délinquants de l'Aveyron. Mais le méchant Ludo ne tarde pas à retrouver sa trace. Entre polar et western spaghetti.
1997 - 100% arabica
: interprétation (Sylla)
Comédie
/ France / Réalisé par Mahmoud Zemmouri
Encouragés par le maire qui prépare sa réélection, les pseudo-imams d'une mosquée de banlieue sont prêts à tout pour récupérer leurs ouailles, plus attirées par le raï que par leur vision de l'Islam.
1992 - Roulez jeunesse
: interprétation (Manu)
Comédie
/ France / Réalisé par Jacques Fansten
Trois pensionnaires d'une maison de retraite qui se sont pris d'amitié pour deux jeunes délinquants, responsables d'un cambriolage, entreprennent avec eux la plus délirante des cavales.
1988 - Black mic mac 2
: interprétation (Manga)
Comédie
/ France / Réalisé par Marco Pauly
Un blanc qui court après une veste gris-argent dans le quartier noir de Paris, c'est bizarre. Un blanc qui devient le plus grand magouilleur d'Africatown, c'est encore plus étrange !