Yukiya Kitamura : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yukiya Kitamura, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Film à l'affiche avec Yukiya Kitamura

Comédie dramatique 2h07
Réalisation : Ryôta Nakano

Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Yukiya Kitamura

Yukiya Kitamura a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2020 - Suis-moi je te fuis : interprétation (Wakita Shin'ichi)
Drame / Japon / Réalisé par Kôji Fukada
Entre ses deux collègues de bureau, le cœur de Tsuji balance. Jusqu'à cette nuit où il rencontre Ukiyo, à qui il sauve la vie.

2020 - Fuis-moi je te suis : interprétation (Wakita Shin'ichi)
Drame / Japon / Réalisé par Kôji Fukada
Follement amoureux de Ukiyo, cette femme dont il a sauvé la vie, Kazumichi comprend petit à petit qu'elle lui fait plus de mal que de bien.

2020 - La Famille Asada : interprétation (Kenzo Shibukawa)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Ryôta Nakano
Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène.

2016 - Fukushima : Le Couvercle du soleil : interprétation (Nabeshima)
Drame / Japon / Réalisé par Futoshi Sato
Le 11 mars 2011, le Japon est frappé par un séisme, un tsunami et un désastre nucléaire. Un journaliste enquête pour connaître les raisons de la catastrophe.

2002 - Femmes en miroir : interprétation (l'ami de Natsuki)
Drame / Japon / Réalisé par Kiju Yoshida
Une vieille femme, profondément marquée par les événements tragiques de Hiroshima, retrouve sa fille amnésique. Toutes deux cherchent à comprendre leur passé. Une oeuvre austère et belle sur la mémoire et la culpabilité

2001 - De l'eau tiède sous un pont rouge : interprétation (Shintaro Uomi)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
Sur les traces d'un hypothétique trésor, un homme qui a tout perdu fait la connaissance d'une ravissante kleptomane qui secrète un abondant liquide au moment de la jouissance. Une fable polissonne et limpide.

1997 - Kanzo Senseï : interprétation (Sankichi)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
En 1945, avant la défaite du Japon, dans une ville côtière, un médecin combat l'hépatite avec ses faibles moyens. Ses amis, un bonze buveur, un chirurgien allumé et une infirmière sauvée du bordel, l'appellent "Kanzo Senseï" : Docteur Foie.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !