Yussuf Abu-Warda : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yussuf Abu-Warda, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Yussuf Abu-Warda
Yussuf Abu-Warda a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2013 - Ana Arabia : interprétation (Yussuf)
Drame
/ France, Israël / Réalisé par Amos Gitaï
Alors qu'elle enquête sur l'histoire d'une Israélienne convertie à l'islam, une journaliste découvre une enclave où Juifs et Arabes cohabitent en toute sérénité.
2009 - Amerrika (Amreeka) : interprétation (Nabeel Halaby)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis, Canada, Koweït / Réalisé par Cherien Dabis
Une femme divorcée quitte sa Palestine natale avec son fils pour les États-Unis. Elle débarque chez sa sœur, dans l’Illinois, et se trouve confrontée à un changement de vie radical.
2004 - Terre promise (Promised Land Hotel) : interprétation (Yussuf)
Drame
/ France / Réalisé par Amos Gitaï
8 femmes originaires d'Europe de l'Est sont les "marchandises" d'un réseau de prostitution en Israël. L'une d'elles, Diana se lie d'amitié avec Rose, une jeune femme arrivée dans le pays peu avant elle. Ensemble, elles tentent de faire face.
2002 - Kedma : interprétation (Youssouf)
Drame - Drame historique
/ Réalisé par Amos Gitaï
Un bateau rouillé, le "Kedma", transporte à son bord des réfugiés juifs rescapés de l"Holocauste vers la Terre Promise. Un retour aux sources du conflit israélo-palestinien et une nouvelle sélection à Cannes pour le réalisateur de "Kippour"
1999 - Kadosh (Sacré) : interprétation (Rav Shimon)
Drame
/ Réalisé par Amos Gitaï
A Mea Shearim, quartier des juifs ultra-orthodoxes de Jérusalem, Rivka accepte que son mari prennent une autre femme pour assurer sa descendance tandis que Malka, sa soeur, hésite entre l'obéissance à la loi religieuse et son envie de fuir.