Yvan le Bolloo'h : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yvan le Bolloo'h, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Yvan le Bolloo'h
Yvan le Bolloo'h a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2015 - Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur : voix (Kabir)
Animation
/ Italie, France / Réalisé par Michel Fuzellier, Babak Payami
Un enfant est enlevé par un marchand de tapis qui le réduit en esclavage. Il va tout tenter pour se sauver avec les autres enfants de l'atelier.
2008 - Le Séminaire : interprétation (Jean-Claude Convenant), scénario
Comédie - Comédie d'entreprise
/ France / Réalisé par Charles Nemes
Le syndicaliste Hervé et le beauf Jean-Claude quittent quelques jours leur machine à café pour se rendre à un séminaire à Paris. Ils y rejoignent la dingo Maeva, enceinte jusqu'au cou, Jeanne la jolie décérébrée et l'efféminé Philippe.
2004 - Espace détente : réalisation, interprétation (Jean-Claude Convenant), scénario
Comédie
/ France / Réalisé par Bruno Solo, Yvan le Bolloo'h
Au fond d'une imaginaire province vivote une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et à la vente d'un appareil ancien, mais peu cher. Un nouveau produit va jeter l'entreprise dans les affres du libéralisme.
2001 - J'ai faim !!! : interprétation (Barnabé)
Comédie - Comédie diététique
/ France / Réalisé par Florence Quentin
Comment une femme jusque-là bien dans sa peau décide de subir le diktat des magazines féminins et de la minceur à tout prix à partir du moment où son Jules la plaque.
1999 - On fait comme on a dit : interprétation (Christophe)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Philippe Bérenger
Quatre copains, un peu zonards, décident de braquer la banque de leur quartier. Malgré la présence de leur complice sur les lieux, l'opération ne se déroulera pas comme prévu.