Zhao Dan : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Zhao Dan, que l'on a déjà pu voir dans 3 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Zhao Dan

Zhao Dan a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (3)

1949 - Corbeaux et moineaux (Wuya yu maque) : interprétation
Comédie - Comédie politique / Chine / Réalisé par Zheng Junli
En 1948, à Shanghai, les locataires d'un immeuble sont menacés d'expulsion par un propriétaire dépourvu de scrupules.

1937 - Les Anges du boulevard (Malu tianshi) : interprétation (Xiao Chen)
Drame / Chine / Réalisé par Yuan Muzhi
Drame d'amour, dans les bas-fonds de Shanghai durant l'automne 1935, entre un jeune trompettiste gagnant sa vie dans les mariages et les enterrements et une jeune exilée de Mandchourie aux mains de la pègre locale.

1937 - Carrefour (Shizi jietou) : interprétation (Zhao)
Comédie dramatique / Chine / Réalisé par Shen Xiling
A Shanghai en 1937, un jeune diplomé qui rêve de devenir écrivain tombe amoureux d'une jeune fille qu'il croise tous les matins sans savoir qu'elle est sa voisine..

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !