Réalisation :
Serge Korber
Principaux artistes :
Jacqueline Maillan, Alida Valli, Jacques Dufilho, Jean-Pierre Aumont
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 24 février 1988
Distributeur : Productions du Daunou
Présentation
10 ans après la disparition de son époux, Hermione apprend que son mari était bigame, qu'il était un escroc et qu'elle vit sur une fortune de quelques milliards - mais cachée où ?
À notre regrettable époux : la distribution
Réalisation : Serge Korber
Casting : Jacqueline Maillan (Hermione), Alida Valli (Catarina), Jacques Dufilho (Roméo), Jean-Pierre Aumont (Alexandre), Henri Marteau (Henri), Pierre Tornade (Radetsky), Francis Lemaire (les triplés Bel), Hubert Deschamps (l'imprimeur)
Distribution technique : Christian Watton (scénario), Alain Goraguer (musique), Jean Rabier (direction artistique), Serge Korber (scénario)
Avant À notre regrettable époux, Serge Korber a réalisé Cherchez l'erreur en 1980, Je vous ferai aimer la vie en 1978, Et vive la liberté en 1977 et Ursule et Grelu en 1973.
La musique a été composée par Alain Goraguer, qui avait composé auparavant la bande son des films Charlie Bravo en 1980, Au-delà de la peur en 1974, L'Affaire Dominici en 1973 et La Planète sauvage en 1972.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jacqueline Maillan dans La Vie dissolue de Gérard Floque (1986) et Papy fait de la résistance (1983) ; Alida Valli dans Le Jupon rouge (1986) et Aspern (1982) et Jacques Dufilho dans L'Homme qui n'était pas là (1986) et Y a-t-il un Français dans la salle ? (1982).
Derniers avis sur le film : À notre regrettable époux
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.