Réalisation :
Mario Caiano
Principaux artistes :
Craig Hill, Eduardo Fajardo, Piero Lulli, Giulia Rubini
Genre : Western
Titre original : Hondo sara il più
Nationalité : Italie, Espagne
Durée : 1h22
Date de sortie (ou ressortie) : 30 septembre 1968
Distributeur : Marbeuf
Présentation
Un homme retrouve celui qui l'a fait accuser à sa place.
Adios hombre : la distribution
Réalisation : Mario Caiano
Casting : Craig Hill (Will Flaherty), Eduardo Fajardo (Tilly), Piero Lulli (Luc Brada), Giulia Rubini (Peggy), Roberto Camardiel (Pad), Nello Pazzafini, Eleonora Vargas, Spartaco Conversi (le shérif)
Distribution technique : Mario Caiano (scénario)
Mario Caiano a écrit et réalisé Adios hombre. Précédemment, Mario Caiano a aussi réalisé Un cercueil pour le shérif en 1967, Un train pour Durango en 1967, Ombres sur le Liban en 1966 et La Vengeance de Ringo en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Craig Hill dans Lanky, l'homme à la carabine (1967) et Le Chevalier du roi (1954) ; Eduardo Fajardo dans Superman le diabolique (1967) et Quand les vautours attaquent (1967) et Piero Lulli dans Pas de roses pour OSS 117 (1967) et Operazione Paura (1966).
Derniers avis sur le film : Adios hombre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.