Réalisation :
Henry Koster
Principaux artistes :
James Stewart, Sandra Dee, Audrey Meadows, Robert Morley
Genre : Comédie
Titre original : Take her, she's mine
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h36
Date de sortie (ou ressortie) : 13 mai 1964
Présentation
Un paisible père de famille a la chance d'avoir une jolie et séduisante fille. Mais celle-ci ne lui apporte que des ennuis...
Ah ! si papa savait ça ! : la distribution
Réalisation : Henry Koster
Casting : James Stewart (Frank Michaelson), Sandra Dee (Mollie Michaelson), Audrey Meadows (Anne Michaelson), Robert Morley (monsieur Pope-Jones), Philippe Forquet (Henri Bonnet), John McGiver (Hector G Ivor), Bob Denver (Emmett), Monica Moran (Linda Lehman)
Distribution technique : Henry Ephron (scénario), Nunnally Johnson (scénario), Jerry Goldsmith (musique), Phoebe Ephron (scénario)
Avant Ah ! si papa savait ça !, Henry Koster a réalisé Mister Hobbs prend des vacances en 1961, Au rythme des tambours fleuris en 1961, La Maja nue en 1961 et L'Histoire de Ruth en 1960.
La musique a été composée par Jerry Goldsmith, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Téléphone rouge en 1963, Pas de lauriers pour les tueurs en 1963, Seuls sont les indomptés en 1962 et Le Dernier de la liste en 1962.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Stewart dans La Conquête de l'Ouest (1962) et L'Homme qui tua Liberty Valance (1962) ; Sandra Dee dans Un mari en laisse (1962) et Les Lycéennes (1961) et Audrey Meadows dans Un soupçon de vison (1961).
Derniers avis sur le film : Ah ! si papa savait ça !
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.