Réalisation :
Jeremy Thomas
Principaux artistes :
John Hurt, Christian Bale, Daniel Benzali, James Reed Faulkner
Genre : Drame - Drame psychologique
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h52
Date de sortie (ou ressortie) : 30 mai 2001
Distributeur : Mars Films
Présentation
A la mort de sa mère, Bobby, mentalement diminué par un accident de la route, fuit son beau-père qui menace de le faire interner s'il ne renonce pas à son héritage. Réfugié en Cornouailles, il rencontre un marginal qui lui viendra en aide.
All the little animals : la distribution
Réalisation : Jeremy Thomas
Casting : John Hurt (monsieur Summers), Christian Bale (Bobby Platt), Daniel Benzali (Bernard De Winter), James Reed Faulkner (Stuart Whiteside), John O'Toole (Lorry Driver), Amanda Boyle (Des), Amy Robbins (Valerie Ann Platt), John Higgins (Dean)
Distribution technique : Walker Hamilton (scénario), Eski Thomas (scénario), Richard Hartley (musique)
La musique a été composée par Richard Hartley, qui avait composé auparavant la bande son des films Trader en 1999, Playing God en 1997, Secrets en 1997 et Beauté volée en 1996.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Hurt dans Les Âmes perdues (2000) et New blood (2000) ; Christian Bale dans Shaft (2000) et Le Songe d'une nuit d'été (1999) et Daniel Benzali dans Meurtre à la Maison Blanche (1997) et Le Messager de la mort (1988).
Derniers avis sur le film : All the little animals
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.