Réalisation :
Léon Mathot
Principaux artistes :
Jean Murat, Danièle Parola, Arletty, André Alerme
Genre : Comédie dramatique - Mélodrame
Nationalité : France
Durée : 1h51
Présentation
Au cours d'une course aérienne, un pilote s'écrase sur une île du Pacifique. Il y rencontrera une femme dont il tombera amoureux..
Aloha, le chant des îles : la distribution
Réalisation : Léon Mathot
Casting : Jean Murat (le capitaine Rungis), Danièle Parola (Betty Stanton), Arletty (Ginette Gina), André Alerme (lord Stanton), Ketti Gallian (Maoupiti), Raymond Aimos (Pantois), Charles Moulin (Manika), Adrien Lamy (Edouard)
Avant Aloha, le chant des îles, Léon Mathot a réalisé Chéri-Bibi en 1937, L'Ange au foyer en 1936, Les Loups entre eux en 1936 et L'Ange du foyer en 1936.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jean Murat dans 2e bureau (1935) et Anne-Marie (1935) ; Danièle Parola dans Balthazar (1937) et Sous les yeux d'Occident (1936) et Arletty dans Désiré (1937) et Les Perles de la couronne (1937).
Derniers avis sur le film : Aloha, le chant des îles
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.