Réalisation :
Martin Brest
Principaux artistes :
Ben Affleck, Jennifer Lopez, Al Pacino, Christopher Walken
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Gigli - Though Love
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h02
Année de production : 2003
Date de sortie (ou ressortie) : 12 novembre 2003
Distributeur : Columbia Tristar
Présentation
Larry Gigli, une petite frappe sans envergure, se voit confier sa première mission importante par son patron. Il doit kidnapper le frère d'un procureur influent pour inciter celui-ci à faire acquitter un chef de bande. Mais la confiance ne règne pas et Larry est bientôt contraint de travailler avec la belle Ricki, envoyée par son patron pour surveiller ses faits et gestes. Le jeune homme ne tarde pas à tomber amoureuse de sa partenaire. La relation qui se nous entre les deux personnages va faire capoter leurs plans.
Marqué par la rencontre de deux des stars les plus "hot" du moment, Ben Affleck -Daredevil- et Jennifer Lopez -Coup de foudre à Manhattan-, le nouveau film de Martin Brest -Rencontre avec Joe Black- est une comédie noire réussie. On a droit, en prime, aux performances hilarantes de Christopher Walken et Al Pacino.
Amours troubles : la distribution
Réalisation : Martin Brest
Casting : Ben Affleck (Larry Gigli), Jennifer Lopez (Ricki), Al Pacino (Starkman), Christopher Walken (Stanley Jacobellis), Lainie Kazan (la mère de Gigli), Justin Bartha (Brian), Missy Crider (Robin), Lenny Venito (Louis)
Distribution technique : Martin Brest (scénario), John Powell (musique)
Martin Brest a écrit et réalisé Amours troubles. Précédemment, Martin Brest a aussi réalisé Rencontre avec Joe Black en 1998, Le Temps d'un week-end en 1992, Midnight run en 1988 et Le Flic de Beverly Hills en 1984.
La musique a été composée par John Powell, qui avait composé auparavant la bande son des films Cody Banks : Agent secret 1 en 2003, Paycheck en 2003, Be Cool en 2003 et Braquage à l'italienne en 2003.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ben Affleck dans Daredevil (2003) et Paycheck (2003) ; Jennifer Lopez dans Plus jamais (2002) et Coup de foudre à Manhattan (2002) et Al Pacino dans La Recrue (2003) et Influences (2002).
Derniers avis sur le film : Amours troubles
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.