Présentation
En 1860, dans le luxueux salon d'un hôtel viennois, les fournisseurs du comte Waldner venus réclamer leur dû se pressent autour de Zdenka, la plus jeune des deux filles de la maison. Zdenka excuse poliment ses parents, espérant ainsi gagner du temps. Son aînée, la belle Arabella, ne manque pas de prétendants, et le comte, ruiné au jeu, compte bien conclure un mariage qui renflouera ses coffres désespérément vides. Matteo, jeune officier, supplie Zdenka de plaider sa cause auprès de sa soeur. Mais c'est Zdenka qui en secret soupire pour lui, tandis que malgré les nombreuses sollicitations, Arabella reste insensible à tous, sauf peut-être à un mystérieux étranger, aperçu par la fenêtre. Florentine Keppler signe une superbe mise en scène de la «comédie lyrique» de Strauss tandis que Renée Fleming campe une inoubliable Arabella.
Derniers avis sur le film : Arabella (Festival de Salzbourg)
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.