Réalisation :
Antonio Margheriti
Principaux artistes :
Richard Harrison, Claudio Camaso, Sheyla Rosin, Paolo Gozlino
Genre : Western
Titre original : Joko, invoca dio e muori
Nationalité : Italie
Durée : 1h28
Année de production : 1968
Date de sortie (ou ressortie) : 31 mai 1969
Distributeur : Marbeuf
Interdit - de 12 ans
Présentation
Cinq hors-la-loi enlèvent un homme pour le "faire parler"
Avec Django, la mort est là : la distribution
Réalisation : Antonio Margheriti
Casting : Richard Harrison (Joko), Claudio Camaso (Mendoza), Sheyla Rosin (Jane), Paolo Gozlino (Domingo), Werner Pochat (Kid), Alberto Dell'Acqua (Richie), Ignazio Spalla (Laredo), Mariangela Giordano (Rosita)
Distribution technique : Antonio Margheriti (scénario), Renato Savino (scénario), Carlo Savina (musique)
Avant Avec Django, la mort est là, Antonio Margheriti a réalisé Opération Goldman en 1966, Bob Fleming, mission Casablanca en 1966, La Sorcière sanglante en 1965 et Fort Alesia en 1965.
Le scénario du film a été écrit par Antonio Margheriti, qui avait déjà écrit La Vierge de Nuremberg en 1964 et Les Derniers jours d'un empire en 1963.
La musique a été composée par Carlo Savina, qui avait composé auparavant la bande son des films Caprice à l'italienne en 1968, Bravo Django en 1967, Mission suicide à Singapour en 1966 et Le Massacre d'Hudson River en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Richard Harrison dans Un colt et le diable (1968) et Duel dans le monde (1967) et Claudio Camaso dans Lutring, réveille-toi et meurs (1967).
Derniers avis sur le film : Avec Django, la mort est là
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.